MYOPIE INFANTILE

FREINER LA MYOPIE INFANTILE
La myopie infantile est un problème croissant dans le monde entier. Aujourd'hui, nos enfants passent plus de temps assis et sont habitués à voir de près, notamment parce qu'ils passent plus de temps à faire des activités à courte distance qu'à jouer à l'extérieur (ce qui nécessite de voir de loin). C'est pourquoi ils sont encore plus touchés par la myopie et de plus en plus tôt.
Freiner la progression de la myopie dès le plus jeune âge. Telle est la promesse des verres Stellest (Essilor) et MiYOSMART (Hoya)
Ces verres révolutionnaires ne se contentent pas de corriger la myopie, ils permettent d’en ralentir la progression.
Les résultats des études cliniques dont ils ont fait l’objet sont excellents. En moyenne, le port de ces verres permet de diminuer jusqu’à 60% l’évolution de la myopie. Il s’agit là d’une réelle avancée technologique
Vous souhaitez offrir à vos jeunes patients la chance de freiner leur myopie ? Sachez que nous avons été formés et certifiés pour les équiper.

Essilor Stellest
Le verre Stellest est constitué d'une technologie innovante, composée d'une constellation de 1021 microlentilles invisibles.
Ce verre offre une vision nette, sa constellation de microlentilles crée un volume de signal en avant de la rétine de l'enfant, agissant comme un frein à l'allongement de l’œil.
Grâce à cette technologie spécifique, les verres Essilor Stellest ralentissent de la progression de la myopie de 67% en moyenne, lorsqu’ils sont portés au moins 12 heures par jour.
MiYOSMART
Les verres Miyosmart sont dotés d'une technologie brevetée appelée D.I.M.S (Design Intelligent Myopia Control).
Cette technologie innovante permet de réduire les effets néfastes de la lumière bleue et d'autres facteurs de stress oculaire, ce qui contribue à limiter la progression de la myopie.
